La vitesse

Nous construisons pour des voyages rapides et sans effort qui élargissent les possibilités. Notre système peut propulser des nacelles de passagers ou de fret à des vitesses de plus de 1000 km / h. C'est 3 fois plus rapide que le train à grande vitesse et plus de 10 fois plus rapide que le rail traditionnel.

graphical element

Électronique de puissance

Notre électronique de puissance contrôle l'accélération et la vitesse du pod en faisant varier la fréquence et la tension fournies au moteur électrique. Considérez le pod comme le surfeur et l'électronique de puissance comme le contrôle des vagues.

Vide

Nous avons créé un environnement presque vide, réduisant la pression atmosphérique à l'équivalent de 200 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Le quasi-vide réduit considérablement la traînée aérodynamique, ce qui permet d'atteindre des vitesses plus élevées tout en utilisant un minimum d'énergie.

Lévitation magnétique

Le véhicule glisse par lévitation électromagnétique sans contact. Notre système est très efficace pour produire un flux magnétique, augmenter la force électromagnétique et réduire la consommation d'énergie d'un ordre de grandeur par rapport aux systèmes existants.

  • Électronique de puissance

    Notre électronique de puissance contrôle l'accélération et la vitesse du pod en faisant varier la fréquence et la tension fournies au moteur électrique. Considérez le pod comme le surfeur et l'électronique de puissance comme le contrôle des vagues.

  • Vide

    Nous avons créé un environnement presque vide, réduisant la pression atmosphérique à l'équivalent de 200 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Le quasi-vide réduit considérablement la traînée aérodynamique, ce qui permet d'atteindre des vitesses plus élevées tout en utilisant un minimum d'énergie.

  • Lévitation magnétique

    Le véhicule glisse par lévitation électromagnétique sans contact. Notre système est très efficace pour produire un flux magnétique, augmenter la force électromagnétique et réduire la consommation d'énergie d'un ordre de grandeur par rapport aux systèmes existants.

Durabilité

La durabilité n'est pas une bonne chose à avoir; c'est une exigence de transport qui nous fait avancer. Au cours de sa durée de vie, l'Hyperloop FutureWay Solutions aura un impact environnemental moindre que les autres modes de transport en commun.

graphical element

Panneaux solaires

Notre système est 100% électrique et peut tirer de l'énergie de n'importe quelle source d'énergie disponible le long du parcours. Cela nous donne le potentiel d'alimenter le système par des panneaux solaires qui recouvrent le tube.

Avantages de construction

Selon le terrain, le développement urbain et l'environnement, la solution FutureWay Hyperloop fonctionne à la fois au-dessus et en dessous du sol et est moins coûteuse à construire que le train à grande vitesse.

Niveau de bruit

C'est similaire aux véhicules électriques qui sont si silencieux qu'ils doivent créer du bruit pour indiquer un mouvement. Avec l'hyperloop, nous éliminons les sources de bruit mécanique, comme les roues sur une piste, et nous avons en fait un écran acoustique inhérent à la conception de nos tubes.

  • Panneaux solaires

    Notre système est 100% électrique et peut tirer de l'énergie de n'importe quelle source d'énergie disponible le long du parcours. Cela nous donne le potentiel d'alimenter le système par des panneaux solaires qui recouvrent le tube.

  • Avantages de construction

    Selon le terrain, le développement urbain et l'environnement, la solution FutureWay Hyperloop fonctionne à la fois au-dessus et en dessous du sol et est moins coûteuse à construire que le train à grande vitesse.

  • Niveau de bruit

    C'est similaire aux véhicules électriques qui sont si silencieux qu'ils doivent créer du bruit pour indiquer un mouvement. Avec l'hyperloop, nous éliminons les sources de bruit mécanique, comme les roues sur une piste, et nous avons en fait un écran acoustique inhérent à la conception de nos tubes.

Sécurité et confort

L'hyperloop FutureWay Solutions offre des vitesses de transport aérien, les mêmes forces G que le rail et la facilité de prendre un métro. Un système central de commande et de contrôle assure un passage sûr et fiable sur tout le réseau.

graphical element

Accélération douce

Lorsque la dosette accélère à 1000 km / h dans un environnement presque vide, vous ne renverserez pas une goutte de votre café.

Environnement fermé

Les hyperstructures peuvent être construites au-dessus ou au-dessous du sol, évitant les passages à niveau dangereux. Notre architecture de système fermé n'offre aucun retard climatique et élimine les interférences.

Entièrement autonome

Les communications en champ proche et lointain coordonnent le mouvement des nacelles au sein du système entièrement autonome. Les capteurs collectent et transmettent des données de positionnement et de localisation en temps réel, avec des ajustements allant jusqu'à la microseconde.

  • Accélération douce

    Lorsque la dosette accélère à 1000 km / h dans un environnement presque vide, vous ne renverserez pas une goutte de votre café.

  • Environnement fermé

    Les hyperstructures peuvent être construites au-dessus ou au-dessous du sol, évitant les passages à niveau dangereux. Notre architecture de système fermé n'offre aucun retard climatique et élimine les interférences.

  • Entièrement autonome

    Les communications en champ proche et lointain coordonnent le mouvement des nacelles au sein du système entièrement autonome. Les capteurs collectent et transmettent des données de positionnement et de localisation en temps réel, avec des ajustements allant jusqu'à la microseconde.

Opérations système

Le passager du futur s'attendra à un transport direct et à la demande. Avec FutureWay Solutions Hyperloop, il n'y a pas d'horaires. Plusieurs pods peuvent partir par minute et le système ne nécessite pas d'arrêts à chaque station.

graphical element

Convoyage

Le convoyage permet la commodité à la demande et le service direct des voitures à destination, tout en réalisant une meilleure efficacité et un débit plus élevé que les trains. FutureWay Solutions Hyperloop peut transporter plus de 50 000 passagers par heure et par direction.

Commutation à grande vitesse

Les pods peuvent rompre le convoi et continuer vers leur destination via une commutation à grande vitesse.

Portail

Le portail Hyperloop de FutureWay Solutions sera une plaque tournante centrale qui s'intégrera à tous les modes de transport à proximité pour permettre un voyage transparent de bout en bout.

Cosse

Les petits modules (jusqu'à 28 passagers) assurent des trajets directs vers la destination à haute fréquence. Le système dimensionnera dynamiquement la flotte disponible pour répondre à la demande.

  • Convoyage

    Le convoyage permet la commodité à la demande et le service direct des voitures à destination, tout en réalisant une meilleure efficacité et un débit plus élevé que les trains. FutureWay Solutions Hyperloop peut transporter plus de 50 000 passagers par heure et par direction.

  • Commutation à grande vitesse

    Les pods peuvent rompre le convoi et continuer vers leur destination via une commutation à grande vitesse.

  • Portail

    Le portail Hyperloop de FutureWay Solutions sera une plaque tournante centrale qui s'intégrera à tous les modes de transport à proximité pour permettre un voyage transparent de bout en bout.

  • Cosse

    Les petits modules (jusqu'à 28 passagers) assurent des trajets directs vers la destination à haute fréquence. Le système dimensionnera dynamiquement la flotte disponible pour répondre à la demande.

Speed

We're building for fast, effortless journeys that expand possibilities. Our system can propel passenger or cargo pods at speeds of over 1000 km/h. That is 3x faster than high-speed rail and more than 10x faster than traditional rail.

graphical element

Power Electronics

Our power electronics control the pod's acceleration and speed by varying the frequency and voltage supplied to the electric motor. Think of the pod as the surfer, and the power electronics as controlling the waves.

Vacuum

We've created a near-vacuum environment, reducing the air pressure down to the equivalent of 200,000 ft above sea level. The near vacuum lowers aerodynamic drag significantly, allowing for higher speeds to be achieved while using minimal energy.

Magnetic Levitation

The vehicle glides using no-contact electromagnetic levitation. Our system is highly efficient at producing magnetic flux, increasing electromagnetic force and lowering energy consumption by an order of magnitude compared to existing systems.

  • Power Electronics

    Our power electronics control the pod's acceleration and speed by varying the frequency and voltage supplied to the electric motor. Think of the pod as the surfer, and the power electronics as controlling the waves.

  • Vacuum

    We've created a near-vacuum environment, reducing the air pressure down to the equivalent of 200,000 ft above sea level. The near vacuum lowers aerodynamic drag significantly, allowing for higher speeds to be achieved while using minimal energy.

  • Magnetic Levitation

    The vehicle glides using no-contact electromagnetic levitation. Our system is highly efficient at producing magnetic flux, increasing electromagnetic force and lowering energy consumption by an order of magnitude compared to existing systems.

Sustainability

Sustainability is not a nice thing to have; it’s a requirement for transportation that moves us forward. Over its lifetime, the FutureWay Solutions Hyperloop will have a lower environmental impact than other modes of mass transportation.

graphical element

Solar Panels

Our system is 100% electric and can draw power from any available energy source along the route. This gives us the potential to power the system by solar panels that cover the tube.

Construction Benefits

Depending on terrain, urban development, and environment, the FutureWay Solution Hyperloop works both above and below ground and is less expensive to build compared to high-speed rail.

Noise Level

It’s similar to electric vehicles that are so quiet they need to create noise to indicate movement. With hyperloop, we eliminate sources of mechanical noise, like wheels on a track, and we actually have a sound barrier inherent in our tube design.

  • Solar Panels

    Our system is 100% electric and can draw power from any available energy source along the route. This gives us the potential to power the system by solar panels that cover the tube.

  • Construction Benefits

    Depending on terrain, urban development, and environment, the FutureWay Solution Hyperloop works both above and below ground and is less expensive to build compared to high-speed rail.

  • Noise Level

    It’s similar to electric vehicles that are so quiet they need to create noise to indicate movement. With hyperloop, we eliminate sources of mechanical noise, like wheels on a track, and we actually have a sound barrier inherent in our tube design.

Safety & Comfort

The FutureWay Solutions Hyperloop delivers airline speeds, the same G-forces as rail, and the ease of riding a metro. A central command & control ensures safe and reliable passage throughout the network.

graphical element

Smooth Acceleration

As the pod accelerates to 1000 km/h in a near-vacuum environment, you won't spill a drop of your coffee.

Closed Environment

Hyperstructures can be built above or below ground, avoiding dangerous at-grade crossings. Our closed system architecture offers zero weather delays and eliminates interference.

Fully Autonomous

Near and far-field communications coordinate pod movement within the fully autonomous system. Sensors gather and transmit real-time positioning and location data, with up-to-the microsecond adjustments.

  • Smooth Acceleration

    As the pod accelerates to 1000 km/h in a near-vacuum environment, you won't spill a drop of your coffee.

  • Closed Environment

    Hyperstructures can be built above or below ground, avoiding dangerous at-grade crossings. Our closed system architecture offers zero weather delays and eliminates interference.

  • Fully Autonomous

    Near and far-field communications coordinate pod movement within the fully autonomous system. Sensors gather and transmit real-time positioning and location data, with up-to-the microsecond adjustments.

System Operations

The passenger of the future will expect direct and on-demand transportation. With FutureWay Solutions Hyperloop, there are no timetables. Several pods can depart per minute, and the system does not require stops at every station.

graphical element

Convoying

Convoying enables the on-demand convenience and direct-to-destination service of cars, while realizing better efficiencies and higher throughput than trains. FutureWay Solutions Hyperloop can transport over 50,000 passengers per hour per direction.

High Speed Switching

Pods are able to break from the convoy and continue to their destination via high-speed switching.

Portal

The FutureWay Solutions Hyperloop portal will be a central hub that integrates with all nearby transport modes to enable a seamless, end-to-end journey.

Pod

Small pods (up to 28 passengers) provide direct to destination journeys at high frequency. The system will dynamically size available fleet to match demand.

  • Convoying

    Convoying enables the on-demand convenience and direct-to-destination service of cars, while realizing better efficiencies and higher throughput than trains. FutureWay Solutions Hyperloop can transport over 50,000 passengers per hour per direction.

  • High Speed Switching

    Pods are able to break from the convoy and continue to their destination via high-speed switching.

  • Portal

    The FutureWay Solutions Hyperloop portal will be a central hub that integrates with all nearby transport modes to enable a seamless, end-to-end journey.

  • Pod

    Small pods (up to 28 passengers) provide direct to destination journeys at high frequency. The system will dynamically size available fleet to match demand.